SNES-FSU Guadeloupe

Accueil > Actions / Actualités > Actualités académiques et nationales > Mobilisation générale dans le Sud Basse-Terre le samedi 29 mai

Mobilisation générale dans le Sud Basse-Terre le samedi 29 mai

vendredi 28 juin 2019, par Bureau SNES-FSU Guadeloupe

La FSU Guadeloupe avec l’ensemble de ses syndicats SNES, SNEP, SNUipp, SNPES PJJ, SNETAP, SNICS et SNASUB demande à tous les militants, sympathisants et collègues de participer massivement au meeting et à la manifestation qui se tiendront les vendredi 28 juin à 19h et samedi 29 juin à 8h30 à Basse terre.

Après la belle mobilisation du du 1er Mai, les journées de grève des 14 et 15 Mai puis la journée d’action du 25 Mai, exigeons tous ensemble le 29 juin :
▪ BON DLO ka koulé an robiné nou, tou léjou !
▪ Un bâti scolaire rénové au plus vite, conforme et débarrassé des rats, des malfaçons !
▪ Des services publics au service de la population. Plus d’enseignants, plus de titulaires dans toutes les fonctions publiques, à la poste, dans les hôpitaux, écoles, l’université, …..au service de l’intérêt général !
▪ Des villes propres avec un éclairage public toupatou.
▪ Un système de santé de qualité pour accueillir et soigner les usagers dignement !
▪ L’ouverture de négociations collectives dans toutes les branches professionnelles sur salaires, l’emploi, la formation, durée du travail, les minima sociaux, la priorité d’emploi des jeunes de Guadeloupe, etc…..

Cordialement.

Pour la FSU Guadeloupe

Eddy SEGUR

Secrétaire Général

Un message, un commentaire ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Logo SNES-FSU Guadeloupe
Facebook Twitter YouTube