Accueil > Les secteurs > AESH > Bulletin de syndicalisation 2023-2024 des AESH

Bulletin de syndicalisation 2023-2024 des AESH

jeudi 28 septembre 2023, par Bureau SNES-FSU Guadeloupe

Le début d’année scolaire c’est aussi le moment de rejoindre le SNES-FSU, la première organisation syndicale des personnels du second degré en Guadeloupe et dans toute la France.
Les militants du SNES-FSU, vos représentants, des personnels en poste dans leur établissement, sont engagés au quotidien pour vous informer, vous défendre et construire les mobilisations. Rejoignez le SNES-FSU et gagnons ensemble les combats pour la revalorisation de nos salaires et de nos métiers !

Les AESH, comme les autres métiers du second degré, peuvent être syndiqué·es et de défendre collectivement leurs droits.

L’adhésion au SNES-FSU se fait directement en ligne http://r.snes.edu/adherer ou en téléchargeant le bulletin papier : Bulletin de syndicalisation 2023-2024 des AESH

Pour les AESH, la cotisation est de 25€ par année scolaire et est déductible des impôts.

En cas de problème ou de question, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi par téléphone au 0590.90.10.20 (de 8h30 à 13h30) ou par courriel : guadeloupe@snes.edu.